top of page
51eD--pf8ZL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

"Les demoiselles en détresse

Tout a débuté avec les demoiselles en détresse : la jeune et belle femme ligotée solidement par un bandit, que le héros doit venir sauver.  J'avais envie d'être la demoiselle, et j'avais envie d'être le bandit.

​

Lorsque l'on est très jeune, et que l'on a ces pensées, c'est très facile de se penser malade. De se sentir également très seul. Heureusement, je suis tombée rapidement sur des forums, et de la littérature qui m'ont prouvée que non, je n'étais pas seule.

​

Les années passant, j'ai persisté à creuser, chercher ce qu'était le BDSM, ses pratiques et ses risques. J'ai expérimenté, comme j'expérimente toujours.

​

La domination m'offre une paix d'esprit qui me permet d'être centrée sur ce que je fais. L'onde qui me guide est similaire à la création artistique : réconfortante.

 

Je considèrerai toujours la soumission qu'on m'offre comme un cadeau, un privilège : ça n'est pas donné à tout le monde, et c'est précieux. Que l'on soit un homme, une femme et tout ce qui se trouve entre, et autour.

​

C'est important d'accepter le pervers en soi.

​

​

​

Le  Corps  et La Viande.

[En cours de rénovation]

20220128181747_IMG_2130.jpg

O. K. Kalonji â“’

WhatsApp Image 2024-01-12 à 13.40.00_6a8d5bb6.jpg

Te_viridian â“’

Le  Docteur

Pourquoi pas Maîtresse ? Pourquoi pas Maître ? Pourquoi ni Madame, ni Monsieur, ni Déesse, ni Dieu ? Pourquoi ne pas avoir choisi un honorifique plus courant, plus évocateur ?

​

Maîtresse ou Maître sont des titres qui se méritent. Qui nécessitent du temps, de la valeur, de l'investissement des deux faces de cette pièce complexe et précieuse qu'est la relation D/s.

​

​

​

​

Docteur est un titre qui a le mérite de ressembler à ce que je fais, et ce que je suis.

 

Docteur, c'est l'érudit, celui qui prend du temps à rechercher, à apprendre, qui ne parle pas sans savoir. Docteur, c'est celui qui prend soin des autres, qui écoute, qui soigne.

​

C'est important de soigner le pervers en soi.

bottom of page